Comment serez-vous logé pendant votre croisière ?

Si vous partez en croisière avec https://www.croisieres.com/compagnie/msc-croisieres, c'est parce que vous avez envie de vacances différentes, dépaysantes, d'un autre genre. Et ce sera le cas ! Pensez que vous passerez la majeure partie de votre temps à bord, en alternant avec des escales touristiques. C'est dire si le bateau de croisière sera confortable et disposera de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière : comment choisir votre cabine?

Vous aurez à choisir la catégorie de cabine où vous logerez. Ou plutôt, ce sera votre budget qui le fera pour vous. La cabine de base, la moins chère, est toute petite et est située à l'intérieur. Elle n'aura donc pas de fenêtre. Ensuite, vous avez les cabines à l'extérieur, à l'étage, avec vue sur mer. Pour finir par la suite, qui est clairement la plus grande et la plus belle des cabines. Sauf que bien peu de vacanciers peuvent se l'offrir ! Elle n'est pas à la portée de toutes les bourses.

La durée de votre croisière dépendra notamment de votre expérience en tant que croisiériste :
  • les spécialistes vous conseilleront moins de 6 jours pour une mini-croisière. Ce sera pour une première expérience. Vous testerez ainsi cette façon de voyager et vous verrez si vous aimez
  • de 7 à 10 jours : cette durée correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers
  • plus de 10 jours quand vous partez loin. Vous profiterez alors d'un périple complet à l'intérieur d'une zone géographique définie.