Hargnies08.fr » Maison » Sèche serviette Acova : pourquoi est-il important de se procurer un sèche-serviette Acova ?

Sèche serviette Acova : pourquoi est-il important de se procurer un sèche-serviette Acova ?

Les sèche-serviettes muraux Acova s’intègrent sur une installation de chauffage central, alimentée en eau chaude par une chaudière ou une pompe à chaleur.

Facilement installables sur un mur, ils ne prennent de ce fait aucune place dans une salle de bain ou dans n’importe quelle pièce, d’ailleurs.

Ces radiateurs sont conçus pour chauffer la salle de bain en toute efficacité et de garder tout le temps des serviettes bien chaudes à portée de main. De quoi rendre un bain ou une douche très agréable! Il est aussi extrêmement agréable de s’enrouler de sa serviette après un bon moment de détente.

Sa facilité d’installation, utilisation et son confort le rend indispensable à la maison et on en devient très vite accro. Le confort qu’il procure est un pur bonheur pour les consommateurs.

Acova est une marque de référence pour les sèche-serviettes et est l’inventeur des sèche-serviettes mixtes. Ces derniers sont équipés dans leurs usines d’un équipement électrique pour faciliter leur installation.

Lorsque la chaudière est à l’arrêt, on peut profiter de la chaleur des radiateurs 365 jours par an. En fait, l’équipement électrique intégré au radiateur permet de le faire fonctionner en électrique en cas de petits matins frais, en plein hiver, spécialement quand il fait très froid.

Il est également possible d’utiliser notre chauffage central afin de faire chauffer notre sèche-serviette design, tout le temps et de maintenir la salle bain bien, au chaud.

Où installer son sèche-serviette Acova?

Les sèche-serviettes Acova sont équipés d’une technologie hors pair et s’adaptent facilement aux envies et aux besoins des consommateurs.

De plus, mis à part dans la salle de bain, le sèche-serviette mural a sa place aussi bien dans :

  • une cuisine
  • une chambre
  • un salon
  • un hall
  • une cage d’escalier