Dalle de béton : quand vous faudra-t-il un devis ?

Quand vous décidez de faire une dalle de béton, que ce soit en vue de refaire votre carrelage intérieur ou pour installer une terrasse au bord de votre jardin, le mieux serait de demander un devis sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/maconnerie/prix-dune-dalle-exterieure-en-beton. Au moins, vous pourrez comparer les prestations proposées et les tarifs pratiqués.

Ce qui est intéressant ici, c'est que :
  • vous pouvez faire les démarches sur internet, sans sortir de chez vous et quelle que soit l'heure
  • tout est gratuit. Contrairement à certaines enseignes, l'établissement du devis ne vous coûtera rien
  • en remplissant un seul formulaire, vous obtiendrez sous quelques jours plusieurs devis dans votre boîte mail
  • au moins, vous savez que vous aurez affaire à des entreprises sérieuses. Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de savoir à qui faire confiance.

Que lisez-vous sur le devis pour une dalle de béton?

Maintenant que vous avez vos devis, vous pouvez les comparer. La première règle à appliquer serait d'éliminer le devis le moins cher et aussi le plus cher. Ensuite, vous voyez avec ceux qui vous restent. Il faut savoir que tant que vous n'avez pas renvoyé le devis signé avec un acompte, vous n'êtes pas engagé. En général, on vous demandera entre 10 et 40% du montant total.

Les devis sont obligatoires quand le coût des travaux dépasse les 150€. Ils sont toujours établis en double exemplaire et reprennent une durée de validité. Le plus souvent, ce sera 3 mois à partir de la date d'édition.