Les bretelles au quotidien

Les bretelles, on en a tous des souvenirs qui remontent à l’enfance: nos grands-pères ou même arrière-grands-pères en portaient. Mais depuis quelques années, les bretelles font un retour en force et sont devenues un accessoire de mode tout comme la ceinture ou encore la cravate.

Tant que vos bretelles s’harmoniseront avec vos tenues, vous ne commettrez pas de faute de goût. Par contre, vous ne limiterez pas l’usage des bretelles à vos sorties, vous pouvez les porter au quotidien, que ce soit ou non avec un costume. Vous aurez également belle allure en mariant tee-shirt et bretelles.

Trouver une boutique spécialisée dans les bretelles

Pour trouver des bretelles à votre goût, vous pouvez aller sur mesbretelleshomme.com. Vous verrez toutes les sortes de bretelles qui sont proposées, tant au niveau des couleurs que des motifs.

Vous verrez également qu’il existe 3 sortes de bretelles. Les modèles classiques et fins disposent de pinces que vous pourrez clipser en haut de votre pantalon. Entre ces 2 types, seule la largeur diffère: 35 mm pour les bretelles classiques contre 25 mm pour les fines.

Autre système de fixation possible: les boutons. Pour cela vous devrez avoir un pantalon avec des boutons à la ceinture ou sinon vous utiliserez des boutons clips.