EDF Orleans : comment bénéficier du meilleur contrat énergétique ?

Si vous remplissez toutes les conditions qui sont importante pour bénéficier d’une prime énergie EDF Orleans, il faut aussi vérifier que votre logement ouvre droit à cette prime. Et oui pour que votre appartement bénéficie de l’aide financière offerte par EDF Orleans, votre logement doit être :

  • Un logement Ancien : En effet si votre logements est anciens il est concernés par la prime EDF Orleans. Vous allez désormais pouvoir faire de votre habitation un logement moins énergivore, équipé de tous les équipements essentiels qui consomme moins d’électricité ou de gaz.
  • Un logement de plus de 2 ans : Si votre logements est neufs est à plus de deux ans vous pourrez alors bénéficier de cette prime . Car il est impératif qu’une maison neuve réponde aux normes environnementales RT 2012.
  • Un logement en métropole : Si votre logement est situé en corse vous ne pourrez pas bénéficier de l’aide financière présenté par EDF Orleans.

Bénéficier de l’aide financière EDF Orleans :

Si votre logement est trop énergivore, et que vous voulez le munir d’équipements qui consomme moin d’énergie, alors visitez notre site www.electriciteorleans.com, et vous trouverez plus d’informations sur la prime énergie EDF Orleans.