Lisseur cheveux : quels sont les revêtements pour lisseurs ?

Vous souhaitez des cheveux lisse et souple ? Vous avez tellement envie de réussir votre brushing ? Vous êtes sur le bon chemin. Dans cet article on vous présente quelques notions sur les lisseurs cheveux.

Le lisseur ou autrement connu sous le terme fer à lisser est un appareil qui sert au lissage des cheveux. Il est composé de deux plaques chauffantes entre lesquelles les mèches de cheveux sont placées afin d’être lissées.

Un bon lisseur vous permet d’avoir des cheveux doux, brillants et vous évite de fragiliser la fibre capillaire de vos cheveux. Certains modèles de lisseurs ionique vous permet d’éviter d’avoir des cheveux abimés, il est également idéal pour supprimer ces frisottis si disgracieux.

D’autres modèles de lisseur vapeur permettent de détendre la fibre capillaire, en utilisant ce type de lisseurs, vous n’avez plus besoins de prolongé la durée de contact avec une forte chaleur pour lisser vos cheveux.

Vous souhaitez davantage informations sur les lisseurs cheveux ? on vous suggère de consulter notre site internet suivant : https://www.lisseur-cheveux.info.

Types de revêtements de plaques de lisseurs

Les revêtements de plaques de lisseurs est le premier critère à prendre en considération lors de votre achat d’un lisseur cheveux, ces revêtement sont conçus en :

  • Céramique
  • Titane
  • Tourmaline