Que faut-il savoir sur la loi Pinel Bordeaux ?

Quand vous désirez payer moins d'impôts, il faut vous intéresser à la loi Pinel Bordeaux. Comme vous le lirez sur http://loipinelbordeaux.info, son but est de réduire les impôts en investissant dans l'immobilier locatif. Il faudra donc acheter un logement en vue de le proposer à la location de longue durée.

Il faut savoir que toutes les régions françaises ne sont pas égales devant la location de logements. Souvent, la demande est bien supérieure à l'offre et donc le montant des loyers a tendance à flamber. À terme, la loi Pinel Bordeaux vise à réguler les loyers et à rendre plus facile l'accès à la location.

Loi Pinel Bordeaux : combien pouvez-vous investir?

Par contre, pour profiter de ces réductions pouvant aller jusqu'à 21% du capital investi, il faudra respecter quelques conditions :
  • vous allez acheter un voire deux logements, neufs ou anciens, pour un investissement total ne dépassant pas les 300 000€
  • vos logements devront répondre à une réglementation thermique très précise. À défaut, il faudra faire des travaux avant de les proposer à la location
  • le loyer ne sera pas fixé librement, il faudra tenir compte de la localisation du bien.